Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bon je vous montre une partie de mon anatomie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abdel




Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:00

voici mes quadriceps ^^ ragoutant hein^^ t1 c monstrueux mais n allez pas croire que je vise cela loi de la un corp sain dans un esprit sain voila ce que je recherche 85/95 kg de muscle pur agile etc...


https://www.youtube.com/watch?v=jaCFA86DqCY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:50

Sans piqure c'est imposible!!
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:41

deplus la seringue doit etre tre grosse .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Kraviste

Kraviste


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:36

Aucun intérêt... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis vraiment pas fan...

Effectivement ces gars sont chargés à mort...moi je préfère largement des gars comme DOGMAN ou CLEMBUROCQUET (quoique il doit se piquer les cuisses cyclops ) moins barak certes, mais capable de faire des grosses perf en GS, en tout sécurité...

Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: idem^^   bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:29

crois moi non plus c pas mon truc

moi je vise 90/95kg avec une force de taureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraviste

Kraviste


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:36

ahhhh alors on est d'accord Abdel !!! Twisted Evil



Un corps saint dans un esprit sain...
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: exact^^   bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:53

voila qui est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
arlotor




Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:18

tu pese et mesure combien abdel parce que moi je fais 1.85 93 kg et je n'ai pas les memes cuisses lol pour l'instant je doit me contenter de 61 cm de gigot mais ls vont manger cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
abdel




Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: non c'étais une blague^^   bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:27

non mais cédais une blague enfin c pas du tout mes cuisses j'ai pris sa sur YouTube^^ c horrible ta vu les quadri^^ je fais 1m85 105kg et ui j ai perdu du gras^^

un bon pilier droit quoi ^^ non la vidéo cédais une blague je préfère de loin faire 90 kg et être rapide , agile , Fort, endurance etc...

donc ket sledge les cordes etc.... un peu comme Oleh Ilika et d'autres (je ne citerais pas doggy il va se la péter)^^ si tu prend un mec qui fais des ket sur la durée il

prend plus lourd que un bodybuilder qui fais une série très lourde (et qui prend sans doute quelque choses)


non arlotor, si tu veux des cuisses comme sa ta pas le choix et je le déconseille c des picouzes c clair
Revenir en haut Aller en bas
arlotor




Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:00

j'avais bien compris que ce n'etais pas tes jambes mais je pensais que tu voulais les memes. En ce qui concernes les miennes elles vont grossir cet hiver je me prepare une prise de masse le plus propres possible avec un ou deux de es cockail nature biensur juste un peu de tribu et de creatine pour la recup et boum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Empty
MessageSujet: Re: bon je vous montre une partie de mon anatomie    bon je  vous montre une partie de mon anatomie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vous montre une partie de mon anatomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez en discuter ?
» L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel
» A savoir !!!!!
» dites nous comment vous avez connue ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: le bar du forum :: ici on parle librement-
Sauter vers: