Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel

Aller en bas 
+3
Jo
Crlh
DOGMAN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:51

Les épreuves sont simple . Soit un SEMI MARATHON 30min avec le mouvement de votre choix ( jerk , snatch , long cycle ou meme le swing a 2 bras c'est une nouveautée) avec un changement de bras libre ( et une seul kettlebell ) , sans jamais poser au sol ou sur l'épaule , pas plus de 3 blancier entre les jambes pour le changement de main . La fixation tu coude doit etre net lors de l'arrivée de la kettlebell au dessus de la tete .
Soit , un SPRINT de 3 min , avec mouvement de votre choix ( jerk , snatch ou longcycle ) avec 1 kettlebell pour le snatch et un seul changement de main ( 1min30 par bras donc ) et 2 kettlebell pour le jerk ou le long cycle .
UN SEUL POID POUR TOUS 16kg .
AVIS AU AMATEUR deja 5 personnes enregistrer FIN de la comapetiton le 09 octobre au soir !
PS: deposé vos video sur youtube et envoyer moi le lien . vous devez également inscrire votre poid et votre age sur le video ( voir la vid ci dessous pour exemple ) .
ATTENTION !!!! cette competition est international et nous aurons comme invité d'honneur le grand marathonien : SERGEI MATSKEVICH
Un diplome sera envoyé au gagnant .


Dernière édition par DOGMAN le Dim 18 Sep - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:05

Super cette compèt.
Ca va motiver à travailler.

Il y a des membres du forum qui compte participer ? PHISH ? Kraviste ? D'autres...?
Si oui, vous êtes dans quelle catégorie, quelle épreuve et quel objectif ?
Histoire de se motiver mutuellement.

Je t'enterais bien un semi-marathon en jerk ou long cycle.
Catégorie -60kg ou -65kg, ça dépendra si j'ai repris mes deux kilos perdus récement... Very Happy
Objectif je peux pas encore bien dire, je devrais arriver entre 300 et 400 en Jerk je pense, en visant les 500 mais va falloir bosser dur.
En LC je sais pas, faut voir un peu à quel rythme j'avance sur ce mouvement.

D'ici là : entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:26

n'oublie pas de m'envoyer ton lien mais de faire en sorte de ne pas le publier sur FB ou sur le forum pour le moment , ton socre je dois etre le seul a le savoir . tu peut te presenter a autant d'épreuve que tu veut . bon courange
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:12

Bonjour a tous moi je tente le snatch sprint avec ma technique de merde hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Super initiative cheers , bravo Dogman pour cet évènement king
En souhaitant de tt coeur que les participants soient au rendez vous, bon courage à vous tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:19

merci on t'attend choisi une epreuve .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:50

J'ai pas de cam, je maîtrise très mal (et le mot est faible) le net t ses outils et j'suis pas 1 compétititeur Very Happy
bon courage à vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:31

c pas grave moi j'en est une , et puis tu vient cher moi dans une semaine . Donc ........ héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:01

DOGMAN a écrit:
c pas grave moi j'en est une , et puis tu vient cher moi dans une semaine . Donc ........ héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Hahahahhahha j'y avais pas pensé mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:53

he phish tu crois que je sui un pro c'est juste pour s'eclater enfin pour les debutant comme moi question technique moi c'est pareil j'en n'ai pas hihi alor ont t'attend
Revenir en haut Aller en bas
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:42

On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:21

Si en plus t'es coaché par Dogman !

Mon problème outre la technique, c'est que j'ai jamais tenu plus de 15 minutes.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:57

Les 15minutes sont un paliers.
Une fois ce palier passé tu te dis que tu ne peux pas arrêter aussi prêt du but.
C'est là ou on voit que le KB en semi marathon ou marathon outre sa technique et une épreuve ou il faut un bon mental.

PHISH. Cool tu va faire ton level 1. Tu va t'éclater. Et si Dogman te dis tu peux le faire. Un conseil fais le. Tu sera encore plus fier de ta perf.

good luck.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:23

stephen , tu a tout dis , j'ai plus rien a rajouté . ba je suis content tu est bien formé .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:31

hé hé j'ai étais formé à bonne école.
En même temps je ne dis que ce que j'ai vécu.
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:32

La prochaine compétition j'espère pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:41

j'espérrreeee
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:02

steph.M. a écrit:
Les 15minutes sont un paliers.
Une fois ce palier passé tu te dis que tu ne peux pas arrêter aussi prêt du but.
C'est là ou on voit que le KB en semi marathon ou marathon outre sa technique et une épreuve ou il faut un bon mental.

PHISH. Cool tu va faire ton level 1. Tu va t'éclater. Et si Dogman te dis tu peux le faire. Un conseil fais le. Tu sera encore plus fier de ta perf.

good luck.

Merci Mon ami pour tes encouragments, ça va être tendu Samedi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:22

Shocked
Je viens de voir que c'était avant le 09 octobre, je pensais que c'était avant le 09 novembre.
En effet, ça va être tendu, j’espère pouvoir sortir quelque chose avant cette date.

Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:45

tu sait le tout est de ce faire plaisir , deplus je respecte les categorie de poid et d'age . donc donne toi a fond et tu sera pas deçu . le plaisir passe avant la gloire .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:34

Oui c'est comme ça que je compte participer.

Mais là pour le semi rien est moins sûr, ça demande quand même une sacré progression de tenir les 30 minutes.
Je vais essayer quand même...
Faut aussi que je trouve un moyen de filmer plus de 30 mintes.

Par contre pour le sprint snacth ça va le faire, je pense encoe progresser un peu avant de filmer une perf, et mon appareil peut faire des vidéo courtes.
Aucune excuses.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:28

de toute maniére il ya plusiseur épreuve justement pour toucher plus de monde , donc choisi celle qui te fera plaisir . Pour info j'autorise le semi marathon en push press .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:44

Au vue de la grande varietée d'age et de poid des participants , je prolonge la competition juqu'au 7 novembre , ce qui permettera de ramener plus de participant .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
CLEMBUROCKET

CLEMBUROCKET


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : NICE (06)

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:51

bon apparement ma question a été suprimé dans l'autre topic sur la competition virtuel!
le poids de ELSABRE est t'il exacte??? vu son physique sur la vidéo je dirai + que c'est un plus de 85 kg.
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:30

Elsabre est pas très grand, je crois dans les 1m72, je doute fortement qu'il fasse 85 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les resultat de la compétition virtuel ( semi marathon et sprint ) de l'AFGS
» Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel ) - Jerk à 16 kg 30 min
» vous voulez en discuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: l'Association Française de Girevoy sport-
Sauter vers: