Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'AFGS ce devellope dans toute la france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:55

Depuis peut nous avons decider de develloper l'afgs . Nous recevons l'aide d'une personne pour le recrutement et la promotion du sport ( voir video) , et certain de mes instructeur on crée leur propre afgs dans leur region . Nous avons philipe qui a crée : l'afgs de serignant en languedoc , driss : l'afgs de l'ile de france , clement : l'afgs niçoise , steve : l'afgs lyonnaise . nous comptont crée une afgs dans chaque ville de france , afin de crée un label . Chacun des afgs est associé a la mienne et je les repertorie au sein de L'IGSF . Nous esperons ainsi faire de plus emplus d'adepte , afin un jour d'éetre reconnue par le ministére des sport et d'avoir notre propre feeration .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:14

bounce C'est tout ce que l'on souhaite à l'AGSF!!! Twisted Evil
king AFGS king
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:58

Excellent la vidéo.
Et comme le dit PHISH, c'est tout ce qu'on souhaite à l'AFGS, d'avoir une Fédération Française.

DOGMAN, peux tu en dire plus sur les conditions de créer une AFGS dans sa commune?
Est ce qu'il faut absolument créer un club déclaré, etc ...?

PS : DOGMAN, je n'ai jamais reçu mon diplôme instructeur AFGS level 3. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:19

C'est simple pour crée ton assoce , faut etre instructeur niveau 1 minimume , ensuite tu dois obligatoirement garder le nom AFGS et rajouté ta region apres . Exemple AFGS LYON . pareil pour le logo tu garde le logo de L'afgs et tu rajoute une particularitée qui rapel ta region . Pour ton diplome tu a l'ancien diplome que je delivrais avant la création de lassoce ( car tu l'a passer avant ) , qui reste valable . je ne t'est pas envoyer la nouvelle version , tout simplement parceque j'ai oublier , car j'ai des tonne de truc a faire avec l'arriver du dvd , les assoce ect.... Tu le recevras ne tkt pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:53

OK. Merci pour la réponse.

Pour mon diplôme, je ne m'inquiète pas ! lol
Je me suis douté que tu étais débordé. Y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:12

Je tient toujours ma parole , mais vois tu pour tout te dire j'ai pas racheter de papier pour diplome depuis les derniére formation . Mais la , j'ai des gars en formation le 19 donc forcement je vais devoir bouger mon cul et y aller , donc par la meme ocasion je ferais le tient . Pour l'asoce , une simple inscription au journale officiel sufis , apres libre a toit de la faire vivre ou pas . le But est d'agrandir l'afgs dans toute la france afin de laisser aucune place a des personnes inconnue et incompetante de develloper leur truc dans un bute lucratif . a l'heure actuel je suis le seul a pourvoir amner des gents en competition , si les personne essaye de ne pas passer par moi il ne pouront faire aucune compette au sein de la fede internationnale . Donc je propose a mes instructeur d'ouvrir leur propre agfs en s'afiliant a la mienne ( en respectant certaine regle biensure ) et pour leur donner une valeur suplémentaire j'envoye une foto copie de leur document officiel a la feration internationnal qui les inscrira . C'est un gage de calitée suplementaire . En attendant que jeuness et sport nous reconnaisse en temps que federation . voila l'idee
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:06

Great idea Idea , wé va falloir vérouiller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:31

pour info tu peut en faire autant phish , plus nous serons nombreux et plus nous serons tous gagnant. seul cahcun de notre coté rien n'avance .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l'AFGS ce devellope dans toute la france Empty
MessageSujet: Re: l'AFGS ce devellope dans toute la france   l'AFGS ce devellope dans toute la france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AFGS ce devellope dans toute la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche prof de ketllebell dans le nord
» bonjour j espere être accueilli dans un monde sincère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: l'Association Française de Girevoy sport-
Sauter vers: