Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 conseils a un novice débutant....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reminoche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Quels conseils à donner à un nouveau débutant pour qu'il adopte ses kettlebells en toute sécurité? Rolling Eyes Je suis loin de pole de formation donc un coach est une solution (sauf lors de stage) impossible pour moi . Crying or Very sad Je cherche donc à avoir les bons outils pour commencer correctement ... comment puis-je le faire ? pirat
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

une formation reste indispenssable , mais il y a des régle de base : dos droit , jamais te tension dans les articulation lors de l'exécution d'un mouvvement et faire en sorte que la kb face partie intégrante de ton corps . pour finir une kb ne ce pousse pas , ne ce tire pas est doit voler
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
reminoche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48