Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 conseils a un novice débutant....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reminoche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Quels conseils à donner à un nouveau débutant pour qu'il adopte ses kettlebells en toute sécurité? Rolling Eyes Je suis loin de pole de formation donc un coach est une solution (sauf lors de stage) impossible pour moi . Crying or Very sad Je cherche donc à avoir les bons outils pour commencer correctement ... comment puis-je le faire ? pirat
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

une formation reste indispenssable , mais il y a des régle de base : dos droit , jamais te tension dans les articulation lors de l'exécution d'un mouvvement et faire en sorte que la kb face partie intégrante de ton corps . pour finir une kb ne ce pousse pas , ne ce tire pas est doit voler
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
reminoche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

je te remercie, j'ai trouvé de quoi faire une mini formation avec ta collègue (prof de franck roppers) .je regarde pas mal de videos et notament les tiennes je vais attendre donc davoir les bases.... le coup de la faire vole je vois paTrop merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

Je n'est pas de colégue ( franck roppers ) ? Faire voler la kb cela veut dire que tu ne sent plus de tension dans les mescle lors de l'exécution du mouvement tu donne une explosition au depart et apres tu a juste la la guider . Mais tu comprendra lorsque tu sentira cette senssation .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
reminoche




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

Ok je verrai à la pratique, non moi j'ai un collègue.... hihihi
mais c'est la position du dos quans la kb passent entre les jambes qui me laisse sceptique !
Bref je perd du temps je vois pour la formation apres je garde contact avec vous champion !
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

tu pourra touver pas male d'info sur le forum sinon va sur le site internet de L'afgs , tu y trouvera tout en ce qui conserne les girevoy sport de sont histoire au compétition . voicis le lien : http://www.afgs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





conseils a un novice débutant....? Empty
MessageSujet: Re: conseils a un novice débutant....?   conseils a un novice débutant....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils a un novice débutant....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: methode d'entrainement :: kettlebell-
Sauter vers: