Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Akaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaste




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Présentation Akaste Empty
MessageSujet: Présentation Akaste   Présentation Akaste Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:53

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 37 ans je fais 1,83 mètre pour 78 Kg.
Je fait différents sports comme la musculation, la course à pied, le VTT ou encore la natation.
Je me suis mis à la boxe française depuis 2 ans.

Au niveau préparation physique je fais principalement de la musculation poids de corps et je recherche une nouvelle approche pour bousculer mes habitudes.
Je m'intéresse depuis peu à la Kettlebell qui me parait être très intéressante sur de nombreux points.
Je viens de me procurer le livre de Daniel Van Craenendroeck et Jérome Le Banner et c'est en cherchant des renseignements sur les Kettlebell que je suis arrivé sur votre forum.
Je cherche à m'équiper et à me forger un programme en parallèle de ma méthode de musculation.

Merci donc de m'accueillir sur votre forum dans lequel j'espère m'instruire autant que partager mes expériences personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation Akaste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaste   Présentation Akaste Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:09

binvenue a toi , fouille bien dans le forum tu trouvera pas mal d'info . si tu as des question je reste a ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
 
Présentation Akaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sébastien
» Présentation
» PRESENTATION
» presentation david
» Présentation de Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: presentez vous ICI !-
Sauter vers: