Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:10

Benjamin Ott
Ce dvd la , représente extremmement bien la discipline que sont les kettlebells . Stephane , Oleh et Steve expliquent les différents exercices ainsi que les gestes à ne pas commettre , car vous pourrez visionnez beaucoup de vidéos sur le net ou la technique ne sera pas forcémment meileure ( loin delà) , ils ne vous démontreront , les mauvais gestes qui pourraient vous occasionner des blessures , ce que fait Stephane en particulier . Donc voilà il ne reste plus qu à vous le procurer afin de découvrir cette super discipline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : benjamin est le premier a avoir reçu le dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Steve

Steve


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : 77- Provins

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:42

hate de le recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:33

il est partis en meme temps que celui de benjamin , donc lundi probablement .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Steve

Steve


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : 77- Provins

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:58

reçu aujourd'hui, vraiment bien fait et expliqué, reste plus qu'à mettre en application!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:31

Crossfit Matt : Salut Stephane, juste pour te dire que j'ai bien reçu le DVD, bien sympa avec des exos bien expliques, juste le ptit soucis du son faiblard sur ton intervention mais bon sinon parfait, je vais m'y attarder un peu plus car je l'ai regarde vite fait hier. Matt
..
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:07

Graziella Lozzi : J'ai visionné le cd en français. Félicitations, c'est clair et consis. Et puis, tes hyper naturel !!! J'avais peur que tu récites ton texte... Pas du tout, on dirait que ta parlé devant des caméras toute ta vie !!!! Franchement, c'est un bel outil d'apprentissage, très pro, accessible à tous. Tu peux être fier du travail fourni, je suis persuadée que tous ceux qui investiront en auront pour leur argent ! Ya plus qu'à mettre la théorie en pratique maintenant.... Je m'y met dès que possible et je te tiens au courant de mes progrès ! Encore merci et à bientôt
..
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Steve

Steve


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : 77- Provins

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:55

viens de le voir en entier, vraiment super expliqué pour la partie technique avec Dogman, et la partie training arts martiaux m'a donné pleins d'idées!!!!

Et le teaser du prochain dvd proet vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:36

J'ai mater le dvd il est vraiment bien tous est expliquer comme il faut!! il apprent plein de chose les mouvement sont nikel est grave comprehensible je le recommende a tous!! du pure travail de pro!! merci a tous les gas
Revenir en haut Aller en bas
KB35

KB35


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Localisation : Bretagne

les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:51

Génial ce DVD !!!
Très clair, très précis et bonne pédagogie.
J'ai rectifié de suite mes erreurs techniques après visionnage, je le recommande vivement !!!
Je croyais savoir (au moins un peu) avant...mais pas du tout. J'étais complètement dans le faux...
Maintenant que j'ai visionné le DVD, ca change tout.
Merci, excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement   les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reaction des personnes qui on acheter le DVD : kettlebell methode d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les kettlebell a ne surtout pas acheter !!!!
» les gendarmes et les kettlebell
» Echauffement avec kettlebell
» coach Vince et les kettlebell
» Le deveoper coucher et la prise en main d'une kettlebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: DVD : kettlebell et methode d'entrainement au combat-
Sauter vers: