Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel

Aller en bas 
+3
Jo
Crlh
DOGMAN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:55

tkt clem je suprime tout les commentaire tent que la competition n'est pas fini sur le post des video. elsabe je l'est rencontrer il est venue en formation 8H cher moi , et il fais bien 74kg , la video est tropeur , moi aussi quand le l'est vu la premiére fois je m'attendais a un monstre . mais il est juste tres muscler et a une tres peite taille . mais il ne fais pas 95kg mais bien 74kg . le l'est peser lors de la formation .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:01

Il doit avoir un squeette assez fin, ce qui donne cette impression d'avoir pas mal de viande !
Il a surement moins de cuisse que Clément aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:05

oui il a de petite main et un scelette fin . mais il est tres muscler
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

pour info , le 7 novembre ce mettrais fin a la competition virtuel . Etant donner le nombre de participant je ne peut donc pas faire des categorie de poids ( ce qui est bien desavantageu pour les petites categories , malgres les tres bon resultat de chacun ) . Par concequant , les 1er de chaque epreuve recevront un diplome cher eux . je vous contacterais pour avoir vos adresse . merci
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:32

Pas grave l'important c'est de s'être bien éclaté sur ce premier contest de l'AFGS.

Pour le prochain coup faudra s'enerver un peu plus les maigres Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:40

le prochain je pense il y aura plus de monde , ya de nouveau adepte . la prochaine compette sera triathlon 3min et french triathlon 30min . 3 mouvement en 1 epreuve , sa te plaira je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:39

J'ai déjà fais un test en triathlon 3', j'ai été surpris.
C'est très difficile techniquement de changer de mouvement aussi rapidement, le recrutement moteur n'est pas le même du coup les première reps sont maladroites.

Bonne idée le French Triathlon.

Là j'ai bien progressé en Jerk un bras. Meilleur rack, et un jerk qui ressemble vraiment à un jerk, pas du push press.
J'ai fais un petit run de 200 reps en 10'23", les 100 première reps en moins de 5', je suis content de moi.
Même si je ne pourrais jamais tenir 30' à ce rythme c'est une belle progression par raport aux temps précédents.

Je m'essaie au Jerk 2x16 en ce moment.
Dur, dur. C'est un autre sport. Ce sera pas pour maintenant le Sprint en LC ou Jerk Smile
Faut vraiment que je fasse un stage avec Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

oui le changement de mouvement casse complettement la cadance et sa oblige a etre fort sur les 3 mouvement . Pour le french triathlon (ma petite creation ) c'est plus pour raprocher du semi marathon . le top avec ce dernier est qu'il trvaille les 3 mouvement et tout le corps en 30min a donf . Tu prend une bonne initiative d'aller en formation , avec christophhe ou moi c le meme module donc tu pourra que progresser par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel   L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les resultat de la compétition virtuel ( semi marathon et sprint ) de l'AFGS
» Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel ) - Jerk à 16 kg 30 min
» vous voulez en discuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: l'Association Française de Girevoy sport-
Sauter vers: