Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:51

Voicis le prochain objectif des plus motivé : le triathlon et le french triathlon
les REGLES :
LE TRIATHLON (3min) : c'est un sprint de 3 min mais avec 3 mouvements ( le jerk , le snatch , le long cycle ) .
- 1min par mouvement et 30seconde par bras ( 1min jerk+1min snatch + 1min longcycle ) le tout enchainé a toute vitesse pendant 3min .
- Attention , passer les 30sec sur un bras si vous ne changer pas de bras imediatiquement , les rep ne sont plus comptée . Il ne faut pas depasser 30seconde par bras pour le meme mouvement .
LE FRENCH TRIATHLON (30min) : c'est un semi marathon , mais avec 3 mouvement ( le jerk , le snatch , le longcycle )
- 10min par mouvement ( 10min jerk + 10min snatch + 10min long cycle ) mais pas de limite de temps , par bras , imposé . vous changer de bras librement comme en marathon .
- Attention , passer les 10min vous devez imediatement changer de mouvement . Pour cette epreuve ( qui est ma petite creation) , cela va vous demander d'etre fort dans tout les mouvement . ( en une sceance vous aurez travailler casiment tout votre corps )

LES avantage du triathlon : il travaille tout votre corps en une sceance , il vous oblige a vous entrainer de maniére complette et par concequent c'est le top pour le corps . Deplus il est ludique .

le french triathlon est vraiment le top pour un entrainement complet en 30min !!!!!

DEMARAGE LE 1 DECEMBRE 2012 !!!! exemple pour le triathlon 3min . ATTENTION : je serai plus exigent sur la fixation des coudes cette fois si . Pas de tremblement pas de kb qui bouge et un coude bien tendu et verouillé !!!!


Dernière édition par DOGMAN le Jeu 10 Nov - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

Twisted Evil D'la Bombe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:34

Très bonne idée.
J'aime bien le principe du FRENCH TRIATHLON. Ça oblige à avoir une très bonne technique dans les 3 domaines.
Bravo pour l'idée Dogman.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:46

merci,mon pote j'espre que tu nous fera l'honneur de participer . pour info j'aimerai une video de toi pour ma rubrique instructeur
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

Salut,

Pour confirmation :
Je suppose que c'est compétition avec girya de 16kg ?
Et deux catégories de de poids -75kg et +75kg ?

Revenir en haut Aller en bas
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:53

DOGMAN a écrit:
merci,mon pote j'espre que tu nous fera l'honneur de participer . pour info j'aimerai une video de toi pour ma rubrique instructeur

C'est pas gagner pour que je participe, étant donné que je n'ai toujours pas de KB digne de ce nom et surtout au poids.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:44

steph.M. a écrit:
DOGMAN a écrit:
merci,mon pote j'espre que tu nous fera l'honneur de participer . pour info j'aimerai une video de toi pour ma rubrique instructeur

C'est pas gagner pour que je participe, étant donné que je n'ai toujours pas de KB digne de ce nom et surtout au poids.

Salut Mon Ami, commande sur le site de Dublin elles sont top cheers et le délais va de 7 jours à 14 avec 20E de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:41

PHISH a écrit:
steph.M. a écrit:
DOGMAN a écrit:
merci,mon pote j'espre que tu nous fera l'honneur de participer . pour info j'aimerai une video de toi pour ma rubrique instructeur

C'est pas gagner pour que je participe, étant donné que je n'ai toujours pas de KB digne de ce nom et surtout au poids.

Salut Mon Ami, commande sur le site de Dublin elles sont top cheers et le délais va de 7 jours à 14 avec 20E de frais de port

Je le sais mon ami.
Mais ce sont les finances qui ne privilégie pas les KB en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:33

oui crlh , pour le moment le nombre de participant etant insufisant pour faire toute les categorie , il me semble que c'est un bon compremis . Cela te convient ? sinon pour le poid oui sa reste a 16kg a moin biensure que vous soyer tous ok pour concourir a 24kg , dans ce cas clement loic et moi meme participeront .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:53

Les catégorie de poids, ça me va oui.

Par contre 24 c'est trop lourd pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:35

je pense que si on fais des competition tout les 2 mois , on pourra éventuelement passer a un poid superieur , pour tous . Peut etre pas 24 mais un poid non officiel comme 20 sera un bon intermediaire . attendons un peut de voir si les gents si tiennent et le niveau des resultat obtenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:47

Oui, là la 24kg, première vraie séance avec aujourd'hui.
Ca me parait super lourd...

J'avais la même sensation au début avec 16kg, donc je me décourage pas.

Quand je pense que des mesc de mon poids se font du jerk à 2x32kg et du Snatch à 32kg
Ca me parait surréaliste.

Rien que Ksenia avec 143 reps à 24kg en snatch.
alien
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:51

tkt je suis tout aussi etoné que toi . mais c'est des heure d'entrainement , de pofinage de la tehnqiue . c'est vraiment comme un art martiale , on pofile avec les année
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:56

DOGMAN a écrit:
tkt je suis tout aussi etoné que toi . mais c'est des heure d'entrainement , de pofinage de la tehnqiue . c'est vraiment comme un art martiale , on pofile avec les année

J'adore la comparaison ^^ en plus plus ça va plus j trouve les 2 lié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:00

steph.M. a écrit:
PHISH a écrit:
steph.M. a écrit:
DOGMAN a écrit:
merci,mon pote j'espre que tu nous fera l'honneur de participer . pour info j'aimerai une video de toi pour ma rubrique instructeur

C'est pas gagner pour que je participe, étant donné que je n'ai toujours pas de KB digne de ce nom et surtout au poids.

Salut Mon Ami, commande sur le site de Dublin elles sont top cheers et le délais va de 7 jours à 14 avec 20E de frais de port

Je le sais mon ami.
Mais ce sont les finances qui ne privilégie pas les KB en ce moment !

Moment ou durée à passer, ça va tourner Mon Ami Twisted Evil
Je parle de toi au tour de moi pour le bootcamp
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
steph.M.

steph.M.


Messages : 161
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Sud

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:40

Merci PHISH
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:57

Tro top meme ci ont c'est pas faire la bonne technique o jerk??
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:37

biensure frére , je vais pas vous penaliser sur la technique . Fais vous plaisir deja et apres vous aprendre la technique doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Jo

Jo


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : nogent sur oise

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:25

Bravo stephane vraiment de la bombe ton invention!! merci
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:54

sa fais plaisir que sa te plaise , c'est comme sa que l'on fais avancer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

Petit test hier :
(16kg) 100 jerk + 100 snatch + 100 C&J = 20' et des brouettes"

C'est dur.
Prochain coup je pense faire le même triathlon mais avec des sets chronométrés.
5' jerk + 5' snatch + 5' C&J par exemple, histoire de voir un peu les différences de rythme.
C'est évident qu'on va plus vite en Jerk qu'en Snatch et en C&J, je veux savoir dans quel ordre d'idée.

Très bien ce triathlon, ça va nous permettre de progresser techniquement sur les trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:00

j'ai pas compris , tu a fais 300 rep au totale en 20min ? c'est sa ?
ou 100 jerk puis 100 snatch puis 100 LC . tu me parle bien du french triathlon ? . l'odre de passage est celui que tu a respecter .
OUI je pense que cela peut aider tout le monde a progresser sur les 3 mouvements . En revanche pour cette competition , nous alons etre plus strick sur l'execution du mouvement ; je vais encore rester cool sur la maniére de faire les jerk , mais en ce qui concerne la fixation du coude , je serai intransigent . la fixation doit etre net , pas de tremble dans le bras , pas de kb qui bouge . 1 demi sec voir 1 sec maxi de fixation ( sinon je ne conterais pas les rep et cela va vous obliger a progresser techniquement ) ensuite je vais vous demander de ne pas concourir en pantalon , je veut des short court afin de voir vos genoux . A chaque competition j'augmenterais le niveau d'exigence , pour que vous recherchier par vous meme , une bonne technique . si vous souhaiter deposer des vid avant la compette pour que je vous conseil , n'ésiter pas c le moment .


Dernière édition par DOGMAN le Jeu 10 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:02

Je pense que Clrh à fait 30mns, 10mns jerk, 10mns snatch et 10mns LC
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:03

Non en faite 20mns et des brouettes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:04

Putain Clrh en 20 mns tu tape 100 jerk, 100 snatch t 100 LC tu dois avoir une cadence de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel
» les resultat de la compétition virtuel ( semi marathon et sprint ) de l'AFGS
» triathlon et french triathlon ( voicis les athlétes )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel ) - Jerk à 16 kg 30 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: l'Association Française de Girevoy sport-
Sauter vers: