Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:30

Voilà, j'ai fais 100 Jerks, 100 Snatchs puis 100 C&J d'une traite pour voir le temps, et ça a donné 20'
J'ai pas regardé les temps intermédiaires.

M'étant concentré sur ce mouv' je vais plutôt vite en Jerk. En Snatch pas terrible et en C&J j'étais à la ramasse avec la fatigue.
En Jerk je faisais 10 reps gauche + 10 reps droite, pareil en Snatch, et 5 gauche + 5 droite en C&J
Je ne pense pas avoir une si bonne cadence, et il me manque 10' pour le semi-marathon. Ca change tout, là je savais que j'avais pas trop à m'économiser.

Comme dit Dog, même si j'ai le sentiment d'avoir progressé, une bonne partie des reps n'est surement pas valide.

Sinon en Jerk depuis que je fais attention au rack et à la respiration, les cuisses fatigue très vites. Je pense que c'est bon signe. Very Happy
Va falloir travailler la décontraction des cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:32

P.S : J'ai bien suivi l'ordre Jerk-Snatch-C&J
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:39

Alors ton aproche est bonne crlh , comme tu vient de le dire si tu sent les cuisses , c'est que ton rach est meilleur et par concequant ta technique aussi . Il est tout a fais normale que lorsque tu arrive en LC tu en chie grave , les mouvement vont du plus rapide au plus long . Donc a toi d'élaborer la meilleur stragie de cadance pour toi . poste une vid que je ragrarde sa .
C'est bon tout sa , si sa continue on va agrandire l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:12

En fait c'tait pas en 20', mais en 21' !

J'ai donc refait un test avec 5' Jerk + 5' Snatch + 5'LC
Si ça peut motiver du monde :

Mouvement répétitions
Jerk 90
Snatch 83
Long Cycle 57
Total 230

Je pensais pas aller aussi vite en Snatch qu'en Jerk.
Pour le LC, je perd du temps à la montée en marquant trop la position de Rack.
J'essaie donc de profiter du rebond quand on passe le Clean pour enchainer le Jerk. En calant bien la respiration ça passe bien.

Sinon j'ai filmé vite fait pour voir, et je suis déçut, c'est mou et ça manque de dynamisme on a l'impression que je suis au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:28

vasi envois le video que je regarde ; pour le LC si tu veut gagner du temps c'est a la decnte que tu peut en gagner en ne marquant pas de temps d'aret . et ce servire du rebond a la monter est une tres bonne solution , bien que en competition il l'on interdis la derniére fois . Je vois pas pourquoi d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:44

Je t'envois un lien vers la vidéo en message privé.

Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:17

je vient de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11   Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle competition virtuel . Le triathlon et le french triathlon . depart 01/12/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'A.F.G.S vous propose une competition virtuel
» les resultat de la compétition virtuel ( semi marathon et sprint ) de l'AFGS
» triathlon et french triathlon ( voicis les athlétes )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel )
» les OLYMPIADE 08/08/11 ( participation virtuel ) - Jerk à 16 kg 30 min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: A.F.G.S :: l'Association Française de Girevoy sport-
Sauter vers: