Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Raphaël

Aller en bas 
+5
PHISH
steph.M.
DOGMAN
Crlh
raphael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:10

Merci pour la vidéo sur la respiration.
Vais essayer de mettre toute ça en pratique.
Pour être transparent, j'ai voulu faire un semi-marathon dimanche, en rentrant de vacances (j'ai fait pas mal de muscu durant celles-ci), mais j'ai abandonné après 14 minutes. J'étais pas dedans, pas de jus, et j'ai eu peur d'aller chercher la blessure si je persévérais.
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:53

alors tu as bien fais d'aretter .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:42

C'est cho le semi ma affraid rathon
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
sylvain

sylvain


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:55

Bienvenue raph'.
un bel athlète bien complet épicurien et sans prise de tête!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:22

Grosse semaine de muscu là, je change de boulot le mois prochain et du coup je dois prendre mes vacances en un bloc. Après être parti quelques jours avec ma femme, là j'ai rien d'autres à foutre que bombarder, manger, dormir et boire une ou deux bières. Autant dire que c'est un programme qui me convient pas mal alien

J'ai fait 4@110 au dc, hier, mais me suis bien flingué nerveusement je crois, parce que j'ai passé la quatrième d'extrême justesse. Je vais me refaire un entraînement à la kettle aujourd'hui ou demain, besoin d'un truc un peu différent. Je vais sans doute refaire un semi-marathon ce week-end, sûrement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:06

Salut les gars,

je redonne des nouvelles après deux semaines d'autisme.
J'ai changé de boulot et je dois un peu réorganiser mon entraînement.
J'ai une grosse baisse de motive pour la muscu classique, à part le DC et les bras 🏄, par contre je suis à fond dans la kettle là
Je bosse sur des entrainements avec des séries de 10 minutes et c'est super intense.

Par ex, hier j'ai fait

5 turkish get up par côté
5 windmill par côté
20 snatch par côté
20 mountain climbers de travers
20 rowing par côté
20 mountain climbers de travers
20 snatchs par côté
5 windmill
5 TGU par côté comme au début

Tout ça sans pause, avec une kettle de 20.
J'ai fait le truc deux fois, avec 1 minutes de pause entre les rounds, puis je suis aller gerber cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:52

c'est du bon fitness cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:40

Je crois que c'est ce que je préfère comme entrainements ces très longues séries.
Je sens quand je cours que ça me semble facile après, comme quoi la kettle ça vaut bien un fitness afro

Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:08

raphael a écrit:
Je crois que c'est ce que je préfère comme entrainements ces très longues séries.
Je sens quand je cours que ça me semble facile après, comme quoi la kettle ça vaut bien un fitness afro


en terme de fitness la kb est le meilleur outils qu'il existe .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:04

Je me demandais pourquoi j'ai encore perdu un peu de poids.
Ca doit être ça, entre autres. Very Happy
Pourtant mes séance kettle sont loin, bien loin, d'être aussi violentes.

Les moutain climbers de côté, c'est cet exo ? :
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:29

crlh , tu trouve que faire des marathon et des french triathlon c'est pas violent toi ? avec ce genre d'entrainement c'est sur tu va pas grossir . mais chercher la beautée musculaire c'est pour les gonzesse du culturisme sa . qui fond les dure devant le glasse les bra écarter . pas pour des sportif qui reléve des defis . mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:09

Citation :
chercher la beautée musculaire c'est pour les gonzesse du culturisme sa
Je trouve un peu radical. Il n'y a rien de mal à vouloir avoir un beau physique. je dis pas qu'il faut devenir une tarlouze qui fait des uv en string, mais c'est pas un luxe que de ressembler un peu à quelque chose.

Sinon, ouais c'est bien cet exo, crlh

biensure qu'il faut pas ressembler a rien , mais moi sans plus , de la , a en devenir nacissique , je comtempler dans une glasse , prendre des foto de son torse etc... perso sa me fais delirer .
Revenir en haut Aller en bas
Crlh

Crlh


Messages : 117
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 43
Localisation : 77 - Ile-de-France

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:11

Disons que mes training sont assez soft, je ne fais que rarement un semi-marathon complet.
Mais c'est vrai qu'un semi-marathon ça pompe bien, même à 16kg. J'en ferait pas, et d'ailleurs je n'en fais pas, tous les jours.

Dernier training c'était par exemple : 100 Jerk à 20kg, en 7'23"
Bon, c'était une petite séance de "récup'" on va dire.
J'essaye de me ménager, je sais que mes capacités de récupération sont limités.

D'ailleurs j'ai quelque douleurs diffuses vers les omoplates et ça m'inquiète un peu.

Réponse de dogman :
tes douleur a l'omaplatte son peut etre du au faite que tu est trop de travers sur tes snatch et que tu envois ton bras trop en arriére . c'est une suposition pas une certitude


Dernière édition par Crlh le Sam 19 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic chris




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:18

salut tout le monde content de vous retrouver sur le forum :-) d'acord avec steph la kettlebell et le meilleur outil de fitness, un vrai régale !
En mode GS ou fitness les résultats seront la quoi qu'il arrive mais avec des mvt juste et aéquat . J'ai lu un peu sur le forum vous etes de vrais mordu ca fait plaiz !! Faut que ca continu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kettlebellsimao.wordpress.com
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:56

Et oué manouche ya de plus en plus de monde !!!! rapel toi ya 4 ans y avais que nous comme français sur le net , avec clement et johan . tient une petite vide qui va te rapeler des souvenir , c'était en 2009 dans mon aparte avec johan et mon bof . tu avais deja une bonne technique et moi j'étais plus gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
magic chris




Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 40
Localisation : Région parisienne

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:58

Ohh puté !!! si on est pas beaux goss la dessus ! la team de dingue lol de bons souvenirs j'en ai des larmes au yeux et que dire de l'appart )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kettlebellsimao.wordpress.com
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:55

oué c'était une super journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:54

Super chaud et tendu votre test cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:38

c'était pas un teste , mais un entrainement . UN 30 / 30 !! 30sec de travaille 30sec de repos . c'était simpas , apres on a enchainer avec le snatch , mais j'ai pas la vid du snatch .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
PHISH

PHISH


Messages : 362
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 49
Localisation : Mèze Hérault34

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:34

Domage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aekm.fr
Kraviste

Kraviste


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 49
Localisation : Ile de France

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:14

Super la vidéo vintage !!! ça dépotait déjà à l'époque...quelle année ??...
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:16

celle la , elle est de 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:33

assez fan de la vidéo vintage Cool

Là c'est le meilleure moment de l'année qui commence maintenant, les séances de kettle par zéro degrés dehors, suis à fond dedans.
Je m'entraine avec des karatekas et on se fait bien la guerre. Ambiance sacrifice pirat

Vais aussi aller courir mes 10 kils ce matin
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:23



Une petite série issue de ma séance de lundi. C'est pas forcément très beau mais sachant qu'il y a 6 mois j'en chiait à 20, suis plutôt content de ce que je fais désormais avec 28 kilos. En tout j'adore les kettles, et j'ai pas peur de dire que ça a changé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:52

tu as une bonne force dans les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Raphaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphaël   Présentation de Raphaël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raphaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Gautch
» Présentation
» PRESENTATION
» CRLH [présentation]
» présentation Geolabrochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: presentez vous ICI !-
Sauter vers: