Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SebC

SebC


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Empty
MessageSujet: Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être   Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

Bonjour à tous,

Je prends ma plume pour me présenter et décrire rapidement mon univers sportif et mon implication à vos côtés :

Bénévole au sein de l'Association Sportive et Culturelle de l'Air depuis bientôt 4 années, je cumule les activités en son sein. Plus particulièrement, je suis responsable de la salle de musculation & cardio-training (comptant ~250 adhérents) et président fondateur de la section Force Athlétique / haltérophilie (comptant actuellement 17 adhérents / compétiteurs).

Personnellement je me suis intéressé au monde de l'encadrement et du coaching personnel concomitamment à mes débuts auprès de l'ASCAir. J'ai donc passé doucement mais surement les niveaux d'instructeur de force athlétique et haltéro, de TRX, de Bootcamp, de KB (1er niveau auprès de l'AFGS) et de personnal trainer technique. Actuellement je cherche à valider un BPJEPS activités gymniques de la forme et de la force. Et pour finir j'espère passer le niveau 2 KB avant la fin du semestre mais pour ça il va falloir que je bosse mes snatchs car mon poids de corps (95 kg) ne va pas m'aider sur ce coup.

Mes activités sportives personnelles regroupent mes secteurs de prédilections à savoir la FA, l'haltéro et le KB. Accessoirement je combine avec xx mouvements de base et accessoires comme le TRX, le roap training, sandbell, masse ... Je suis compétiteur en FA et haltéro et probablement à vos côtés en septembre. Je reste d'un niveau modeste car je me suis tourné sérieusement vers ces sports il n'y a seulement que deux ans. Mon environnement pro. m'enfermait avant dans des activités plus simple comme la course à pieds, pompes, tractions, grimpé de corde ... ça vous oriente sur mon métier ?

Sinon au sein de l'AFGS, j'ai donné un coup de main à Stéphane en lui créant des diplômes pour ses instructeurs et j'espère à terme ouvrir une école de GS là ou je cherche à construire ma maison, à savoir dans le 77 (en dessous de Fontainebleau).

Voilà pour la partie littéraire tapé au km (et oui je tape avec mes 10 doigts)

Au plaisir,

Sébastien.

FB : Seb's coaching


Dernière édition par SebC le Dim 18 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Empty
MessageSujet: Re: Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être   Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

bienvenue a toi seb . pour ceux qui on besoin d'une vraie salle de sport sur paris je vous conseil de le contacter .
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Steve

Steve


Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 45
Localisation : 77- Provins

Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Empty
MessageSujet: Re: Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être   Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:17

bienvenue, enfin quelqu'un qui habite pres de chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Empty
MessageSujet: Re: Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être   Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:22

c'est peut etre l'ocasion de vous renconter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Empty
MessageSujet: Re: Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être   Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien C. région parisienne - Fan de sport et bien être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de sébastien
» Sebastien instructeur AFGS niveau 1
» stretching pour girevoy sport ( ou autre )
» une medecin du sport , nous parles des kettlebell
» bonjour j espere être accueilli dans un monde sincère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: presentez vous ICI !-
Sauter vers: