Kettlebell Sport and CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kettlebell Sport and CO

Ouvert aux personnes ouvertes d'espris !!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est ludovic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
power016




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2013

Bonjour, moi c'est ludovic Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est ludovic   Bonjour, moi c'est ludovic Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

Je suis Ludovic, 36 ans, un petit passé en Force athletique, 150 kg max en developpé couché, 20x100 kg , 15x110kg à 94 kg de poids de corps et au bout de 7 ans d'entrainement.

J'ai découvert les kettlebell depuis un peu plus de 6 mois et je m'entraine depuis quelques mois tous les 3 jours, horaires de boulot de nuit, décalé, il me faut 2 jours de récup pour être bien.
J'ai decouvert à travers ces petites boules russes ce que je cherchais, travail efficace de tout le corps , une amélioration de l'endurance...
Et puis quand on voit les videos des competitions russes, ça invite à rester super humble, moi et mes 100 kilos, je peux aller me rabiller devant les verrins de l'est.

Voilà, je suis convaincu de l' efficacité de l'entrainement fonctionnel pour rester en forme longtemps, je suis donc venu chercher des conseils sur ces methodes, je voudrais aussi essayer le sledge hammer.

A +
Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
DOGMAN
Admin
DOGMAN


Messages : 769
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : 69

Bonjour, moi c'est ludovic Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est ludovic   Bonjour, moi c'est ludovic Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:46

bien venue a toi tu a choisi le bon forum . je te conseil également de rejoinde la caumunauté du girevoy sur facebook , elle est internationale . fais moi une demande d'amis a Stéphane dogman . tu peut trouver également des info sur le site afgs.fr . encore bien venue et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://preparation-phisique.forumgratuit.org
 
Bonjour, moi c'est ludovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un vampire
» Bonjour a tous
» Bonjour, moi c'est Marc...
» Bonjour de Bretagne
» bonjour, j amene un peu de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kettlebell Sport and CO :: presentez vous ICI !-
Sauter vers: